• Douce Saint Valentin

    Douce Saint Valentin

    Margot et Djerka

    Très occupée toute la semaine passée avec la finition de mon roman

    et aussi toute cette journée avec Margot, ma petite fille (16 ans et cavalière), je n'ai pu me mettre à cette création Saint-Valentin que ce soir.

    Avec le fond de Fée Capucine:

    Douce Saint Valentin

    La voici enfin

    Douce Saint Valentin

    « Absence et excusesOuvrons le livre du rêve... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 09:50

    Merci Anne Marie une très belle participation.

    Soyez heureux.

    Bisous mon amie 

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 16:39

    Et moi je suis en retard, bonne journée, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :