• N°55 du 14 au 21 avril 2024

    Les cadres trouvés  chez Jopel, les tubes de parapluies trouvés chez zezete2. La drôle de mamie est un tube perso.

    ***

    N°55 du 14 au 21 avril 2024

    *

    N°55 du 14 au 21 avril 2024

     

     

    « Le sourire d'un enfantPour Jopel »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 08:37

    ah ah ah j'adore l'humour que tu a smis dans la seconde !!

    Tu excelles aussi en créas !! Bravo

    2
    Mardi 16 Avril à 10:54

    Oh c'est bien jolie ta création avec la pluie.

    bisous et bon mardi

    3
    Mardi 16 Avril à 13:41

    C'est parfait, mais difficile de tenir un parapluie en ce moment. 

    Bon mardi.

    4
    Mercredi 17 Avril à 15:39

    Coucou mon amie, comme toujours, tu travailles sur les défis très vite et sérieusement, je te pose la même question qu'à l'amie Ghisou :

    où trouvez-vous le temps ? des sourires et de gros bisous !

      • Jeudi 18 Avril à 00:49

        Comme c'est avant tout un plaisir, je trouve le temps ! Et de surcroit, je suis une couche très tard alors c'est souvent le soir que je "travaille" aux différents ateliers, qu'ils soient d'écriture  ou de création d'images. Et enfin, je m'en tiens à quelques uns parmi tous ceux qui existent, sinon je n'y arriverais pas

        Bisous tout plein

    5
    Jeudi 18 Avril à 10:54

    coucou An-Mai et bravo 

    pour cette créa 

    un grand merci à toi

    gros bisous de moi Séverine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :