• N° 54 du 8 au 14 Avril 2024

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Avril à 08:01
    Ghislaine
    Bonjour ma copine Belles inspirations que je n'ai pas trop en ce moment niveau créas !! Bisous
    2
    Mardi 9 Avril à 09:23

    Chère Anne-Marie, magnifiques créations en hommage à Séverine, BRAVO ! 

    J'ai commencé de mon côté en groupant, à suivre... dès que j'aurai un peu de temps pour me rendre sur Internet. Des bisous et belle semaine à toi et nos aminautes.

    Ici, il pleut, il pleut, il pleut... avec un ciel gris perdurant depuis plusieurs jours...

    3
    Mardi 9 Avril à 11:05

    Toi aussi tu as fait les trois, c'est joli. 

    Bon mardi.

    4
    Mardi 9 Avril à 15:34

    Bonjour An-mai 

    elles sont superbe tes créas merci beaucoup

    passe une bonne fin de journée

    bisous de moi Séverine

    5
    Vendredi 12 Avril à 19:47

    Superbe tes créations mon amie.

    Il va faire beau profites en bien.

    bisous mon amie

    6
    Samedi 13 Avril à 13:26

    Que de belles créations mon amie

    passe un bon samedi, il fait beau.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :