• Absence et excuses

    Bonjour toutes et tous

     Comme je l'ai publié sur mes deux autres blogs, si je suis un peu moins présente, c'est que j'avais un roman  à terminer depuis pas mal de temps déjà. Le deuxième volet de  "Les rêves d’Élisa" dont le premier volet arrive très bientôt en fin de publication sur mon blog d'écriture. Le titre de ce deuxième volet est "Liberté" et comme d'habitude, j'ai peiné à mettre le point final.

    D'autant plus difficile cette fois, car lors d'un défi d'écriture auquel je ne participe d'ailleurs plus, "L'atelier en questions" j'avais commencé à écrire une suite. Ce qui m'a quelque peu obligé à modifier la fin de "Liberté", parce que naturellement, je me suis mise en tête de l'écrire  jusqu'au bout cette suite qui viendra clore "Les rêves d’Élisa"  avec le titre très probable de "Les disparus de Liberté".

    Voilà, vous savez tout.

    L'épilogue de "Liberté" est écrit. le point final de ce deuxième volet est mis et déjà,  le troisième volet compte un peu plus d'une cinquantaine de pages.  Un long travail m'attend encore. Il va me falloir chercher et trouver les chemins qui me mèneront au bout de cette étrange histoire...

    Voici la maquette de la première de couverture que j'envisage de créer avant de déposer "Liberté" chez TheBookEdition.com où se trouvent mes autres ouvrages.

    Travail d'écriture

    « Barbie et Titine-Nouvelles tenuesDouce Saint Valentin »

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Février 2023 à 12:06

    Ne t'excuses pas. Voilà une bonne raison de ne pas être trop présente ! Moi même je sors un autre recueil je viens de le recevoir .

    Que de l'humour ! " Les petits délires " écrits plus gros pour les yeux fatigués !

      • Lundi 13 Février 2023 à 17:19

        Bravo ma Gigi !

        C'est tellement jouissif de tenir entre ses mains le résultat de son travail d'écriture !

        Bisous doux

    2
    Samedi 11 Février 2023 à 12:10
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :