• Comme un air de déjà vu...

     Je garde cet article de mon ex blogspot de création car il explique plutôt bien ma décision de revenir finalement sur Ekla

    ***

    Et un nouveau ras le bol à la clé !

    Allez savoir pourquoi, après la mise en route de ce nouveau blog qui semblait fonctionner parfaitement niveau commentaires et réponses à vos commentaires, voilà qu'une fois de plus, une fois de trop même, je ne parviens plus à vous répondre individuellement !

    Quand je pointe le bouton "répondre", sous l'un de vos commentaires, ça ne fonctionne pas . Le petit doigt pointé qui devrait me permettre d'ouvrir ma boîte de commentaire, n'apparaît pas ! je ne peux répondre que globalement et ça me gave grave ! 

     Pour vous dire la vérité, après cette troisième refonte de mon blog de créations, je ne suis pas loin de renoncer !

    Je pense que je vais reprendre mes publications d'images, de tubes et mes participations aux ateliers de création, sur mon blog Ekla que j'ai eu la bonne idée de garder sous le coude !

    Ou alors, je continue  ici où vous pourrez  poser vos commentaires et basta ! 

    Donnez-moi votre avis sur les sujet, s'il vous plaît parce que là après avoir tout tenté, j'ai épuisé mon capital patience ! Si vous avez une idée, une piste, une solution, je suis preneuse.  J'ai paramétré mes 2 autres blogs de la même façon et tout baigne ! Ce n'est pas une histoire de CSS, parce que mon blog de défis cumule quelques codes et que ça n'a pas influé sur le fonctionnement ! Et ce n'est pas non plus une histoire de thème, parce que j'en ai essayé plusieurs sans résultat, avant cette troisième re création ! Je vous jure, j'ai vraiment, vraiment essayé toutes  les solutions qui m'ont été proposées, que ce soit par la Sorcière Corbeau ou par le support Blogger dont je vous livre la réponse : 

    "Autorisations relatives aux commentaires: assurez-vous que les commentaires sont activés sur votre blog et que la personne qui ajoute des commentaires dispose des autorisations nécessaires pour répondre à d'autres commentaires. Pour accéder à ces paramètres dans votre tableau de bord Blogger, sélectionnez Paramètres > Basique > Autorisations.

    Version de Blogger:vérifiez que vous utilisez bien la dernière version de Blogger. Les versions obsolètes peuvent comporter des bugs qui empêchent certaines fonctionnalités de fonctionner correctement. Vous pouvez mettre à jour Blogger via votre navigateur Web.

    En outre, il est possible que les modifications aient nui au thème et soient la source du problème."

    Avec la guigne que j'ai, je croise les doigts pour que mes deux autres blogspots ne se mettent  pas à dérailler à leur tour.!

    Voilà où j'en suis, perplexe, énervée et prête à renoncer à ce blog.

    Je vous embrasse mes blogpotes.

    An'Maï 

    « Défi N°65 de SéverineJolies nanas et mignonnes chouettes »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août à 11:34
    Je n'aime pas du tout cette formule de blog. J'essaie de la garder et de l'alimenter de temps en temps, mais il n'est absolument pas aussi convivial qu'Eklalbog.
    J'ai toujours les commentaires sur Eklablog et très peu là-dessus.
    Les visiteurs ne s'abonnent pas. Le système les rebute.
    Bises
    2
    Samedi 10 Août à 15:41
    Je te comprends Claudie
    Finalement, j'ai assez de mal à m'y faire aussi ! Surtout depuis que ça a commencé à buguer sur celui-ci niveau commentaires ! Sur la première version, il est d'un seul coup devenu impossible de commenter! J'ai vraiment tout tenté pour que ça remarche mais nib ! Du coup j'ai créé son double avec un titre un peu différent, sur lequel j'ai pu transférer tout le contenu du précédent, commentaires compris. En moins de deux ça s'est remis à buguer niveau commentaires,! Je n'avais plus accès au bouton réponse pour les réponses individuelles. Là encore, j'ai tout tenter avant de renoncer et de créer ce 3ème blog. Tout a fonctionné l'espace de quelques minutes avant que paf, je retrouve le même problème avec ce foutu bouton "répondre" sous les commentaires des visiteurs ! Du coup, je recommence à poster sur mon Eklablog de créations et advienne que pourra après cette fameuse migration qui me gave ! Pour le peu de résultats que j'ai ici, et pour le peu d'articles que j'y ai publié, ça ne me manquera pas trop de laisser tomber !
    Bises chère Picarde !
    Je n'avais pas ce type de problème sur Eklablog !
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :