• Défi N°65 de Séverine

     

     

    Le tube imposé
    ***
    Ma créa pour Séverine

     

    « Créations anciennesComme un air de déjà vu... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Août à 19:25
    Ohhh que c est beau ! Quelle belle idée j adore les oiseaux en plus ...
    2
    Mercredi 7 Août à 21:05
    Coucou !!! contente de vous retrouvez tous !!!! et merci pour le lien qui fonctionne très bien et de ta belle participation bonne soiré et pleins de bisous de moi Séverine
    3
    Vendredi 9 Août à 16:07
    Merci ma Gigi ! Quel plaisir de pouvoir de nouveau te répondre ! Bisous
    4
    Vendredi 9 Août à 16:37
    Preum's à l'abonnement et et la news !! Beau blog ! Allez go !!!
    5
    Vendredi 9 Août à 18:31
    on, eh bien là, je ne sais vraiment plus quoi faire !!!! Le bouton répondre pour que je puisse répondre directement à vos commentaires est de nouveau inutilisable ! Cette fois je renonce ! Ras de chez ras le bol !
    6
    Vendredi 9 Août à 18:56
    Un essai pour voir ! Va fonctionne !
    7
    Vendredi 9 Août à 19:28
    Tu es un amour ma copine ! Si ça fonctionne pour toi, rien à faire pour moi ! Je peux avec "ajouter un commentaire" Je ne peux pas avec le bouton répondre qui est juste sous ton commentaire "preum's à l'abonnement"
    8
    Vendredi 9 Août à 19:43
    Oui oui je confirme ça fonctionne pour moi. Pour nous tes visiteurs
    Bizarre ce truc ! Mais tu sais selon le thème que l on prend certaines choses ne fonctionnent pas. Claudie avant avec son thème n avait pas dans avancé IMAGES pour modifier
    Elle a pris le même thème que moi et la elle avait tout.
    J ai pris le simple simply. Si a peut t aider...
    9
    Vendredi 9 Août à 20:09
    Avant de supprimer l'avant dernier, excédée par cette histoire de commentaires, j'avais essayé le plus simple des simples, comme toi et ça n'a pas supprimé le problème. Je crois que je vais m'en tenir là ! Je n'ai pas foule de commentaire ici hi hi hi ! Alors je pourrai répondre quand même ! Je ne comprends pas pourquoi ça m'énerve autant ! Ce ne sont pas mes hormones à mon âge ! Merci ma copine Gigi d'amour d'être toujours aussi présente !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :