• Mon blog créa sur Blogger

     Il est en passe d'être supprimé !

    Trop de problèmes

    Comme je l'explique là-bas, je dois être poissarde mais je cumule les ennuis avec les commentaires auxquels je ne peux répondre individuellement malgré tous mes efforts pour régler ce bug !

    Je viens donc réhabiter mon blog Ekla où vous êtes toujours les bienvenus

    Bisous

    Pour info et avant fermeture, allez lire ce qui est publié ici : 

    https://creationsetdefiscreatifsdanmai.blogspot.com/

    « Jolies nanas et mignonnes chouettesDéfi N°66 de Séverine »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Août à 11:14

    Je préfère de loin Eklablog, c'est bien que tu aies pu y revenir. 

    On verra la suite. 

    Bises

      • Dimanche 11 Août à 11:19

        Merci Claudie ! Tu es la première à m'avoir visitée depuis mon retour !

        Moi aussi je préfère Ekla finalement !

        Pour la migration, qui vivra verra !

        J'ai retransféré tous les articles  de mon blog d'écriture Blogspote  sur mon blog d'auteur Eklablog !

        Pour les défis d'écriture, j'aviserai en temps voulu et je croise les doigts qu'aucun problème ne survienne.

         

        Bon dimanche

        Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :