• Attente et fatigue

    Bonjour les amies et les amis

    J'attends toujours mes lunettes pour voir de près GRRRRRRR !!!!

    Du coup, oui, je fatigue face à l'écran !

    Pour l'instant, plus de tricot, plus de lecture, et peu d'ordi !

    J'y arrive un peu plus avec la création d'images pour les ateliers de Séverine et de Fée Capucine mais je fais simple parce que ça aussi ça me fatigue !

    Pour les ateliers d'écriture, parce que j'y tiens beaucoup, j'écris mes textes en grossissant un max, puis je copie-colle sur le blog ! Fatigant aussi mais ça me permet de participer !

    En revanche, j'ai pris beaucoup de retard de lecture sur vos blogs, que ce soit pour vos participations à mon atelier ou à celui des copines. Je me rattraperai dès que j'aurai ces foutues lunettes !

    En attendant, je galère parce que l'oeil droit qui a bien repris niveau acuité (8/10ème), doit compenser la faiblesse de l'oeil gauche qui lui n'est remonté que de 3 à 4/10ème après l'opération et ne remontera jamais plus haut d'après l'ophtalmo !  Ce qui me provoque non pas des migraines ophtalmiques mais des douleurs musculaires de l'oeil droit à force de cligner pour compenser et essayer d'accommoder ma vision de près. De plus je suis devenue beaucoup plus sensible à la lumière et ça aussi, c'est hyper gênant et fatigant. Pour les balades, pas de problèmes puisque j'y vois beaucoup mieux de loin, il me suffit de porter de bonnes lunettes de soleil.

    Voilà, en gros tout se stabilisera quand j'aurais mes lunettes pour y voir mieux de près !

    En attendant de pouvoir vous lire confortablement, je vous embrasse toutes et tous bien fort.

    Anne-Marie

    « N° 52 du 25 au 31 Mars 2024Joyeuses Pâques »

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 23:10

    Je te comprends, tu auras bientôt tes lunettes... chacun(e) fait le pour le mieux, je n'ai pas le temps de participer aux différents défis mais je reste à vos côtés en tendres pensées, des bisous.

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:01
    Ghislaine
    Bonjour ma copine Opérée des cataracte le 15 et 31 juillet 2020. 1 mois après j avais 10/10 à chaque œil. En janvier de cette année j aibeubune baisse de vision à gauche. Un coup de laser. Contrôle mardi J ai de nouveau 10/10 aux 2 yeux. Et beaucoup de mes connaissances opérées ont retrouvé 10 /10. Maintenant cela dépend sans doute des atteintes et pathologies que tu as... bisous
      • Mercredi 27 Mars à 11:02

        C'est exactement ça le problème ! Récupérer 8/10 à droite c'est déjà beaucoup  après un décollement de rétine ! A gauche c'est plus galère car le décollement de rétine avait été plus brutal, j'aurais pu perdre la vue de ce côté là. Je m'estime déjà bien heureuse d'avoir gardé mes deux yeux et d'y voir tout de même mieux qu'avant !

        Bisous à toi et à Domi

    3
    Mercredi 27 Mars à 15:25

    C'est long pour avoir tes lunettes, après ça va aller, mais en attendant, c'est pénible. 

    Bon courage, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :