• N° 52 du 25 au 31 Mars 2024

    Avec le tube proposé par Séverine, un cadre et un slat de chez Manola Scrap et des fonds photos persos

    ***

    N° 52 du 25 au 31 Mars 2024

    *

    N° 52 du 25 au 31 Mars 2024

    « Pour Capucine et SéverineAttente et fatigue »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mars à 22:38

    Coucou mon amie, bravo pour tes jolies créations. Douce nuit et gros bisous.

    2
    Mercredi 27 Mars à 07:02
    Ghislaine
    Super beau ! Bravo
    3
    Mercredi 27 Mars à 15:24

    Bonjour, 

    Défis réussis, bravo !

    Bonne fin de journée, il commence à pleuvoir et le vent est glacial. 

    4
    Vendredi 29 Mars à 13:59

    Coucou An-Mai 

    superbe tes créas !!! j'aime beaucoup

    merci à toi 

    ps: ma jambe va bien les séances de kiné suit sont cour j'arribe à m'assoire sur une chaise en pliant le genou au quart de la normale

    pas d'opération de prevu sauf si il n'y a pas d'amélioration dans les 6 mois

    voilà pour les news de mon genou

    pleins de bisous de moi

    Séverine

      • Samedi 30 Mars à 11:11

        Merci pour les nouvelles ! Bon rétablissement et surtout, prends bien soin de toi ! Joyeuses Pâques malgré tout ça ! Gros bisous de moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :