• Créations anciennes

     

    Danser sur les toits
    ***
    Mare nostrum
    ***
    Contemplation
    ***
    Sur un tapis volant

     

    « Des créas pour JopelDéfi N°65 de Séverine »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Août à 14:13
    Ok ! Reste plus qu à installer les abonnements et la news
    et je reviendrai m inscrire
    Bisous
    2
    Mardi 6 Août à 14:23
    Je vais m'abonner à celui-ci.
    La migration s'est bien passée, je vais sauvegarder mon blog aussi.
    Bises
    3
    Mardi 6 Août à 14:25
    Je n'avais pas vu, on ne peut pas encore s'abonner.
    4
    Mardi 6 Août à 16:08
    C'est tout à fait ravissant ! BRAVO chère amie, bisous.
    5
    Mercredi 7 Août à 03:39
    Salut!! Nice commentaire fonctionne . Y a une section aussi pour sauvegarder ces articles et theme aussi mais je sais pas quoi tu as faite pour sa revient . SI cest juste changer url et theme les articles et commentaires ne s'efface pas habituellement . Bref Principal est sa fonctionne. Bravo bisous
    6
    Vendredi 9 Août à 16:39
    ah je me répète mais quelle beau photo tu as faite avec ton Lionel !! Superbement réalisé la création !! Bravo !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :