• Chouette ! Toujours des chouettes

    Un ch'tit clin d'oeil à Obeline qui m'a demandé  ces deux blanches sur leur branche ! Sers-toi Obeline !

    Chouette ! Toujours des chouettes

    ***

    Et 2 ou 3 autres

    Chouette ! Toujours des chouettes

    *

    Chouette ! Toujours des chouettes

    *

    Chouette ! Toujours des chouettes

    « Mon beau sapinDéfi N°41 du 18 au 23 Décembre 2023 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 11:33

    re coucou merci infiniment d'avoir posté toutes ces jolies chouettes pour moi c'est super gentil !!!!!!!! en plus très bon choix !!! je ferais des créas plus tard merci encore gros bisous 

    2
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 14:03
    Ghislaine
    Elles sont trop chouettes !!! Bisous
    3
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:27

    Je vais essayer d'en utiliser, merci.

    4
    Dimanche 17 Décembre 2023 à 15:38

    elles annoncent du froid Bonne soirée Daniel

    5
    Lundi 18 Décembre 2023 à 20:13
    6
    Mardi 19 Décembre 2023 à 10:34

    coucou anmaï petit cadeau pour toi sur mon blog bisous excellente journée à toi !

    7
    Lundi 25 Décembre 2023 à 21:43

    Coucou chère Anne-Marie, je viens de publier ma carte (de Séverine) avec tes jolies chouettes, trop chouette et les tubes de Soleilvie.

    Des gros bisous,douce soirée.

    Lien : https://poete-bd.blogspot.com/2023/12/heureux-noel-dans-la-paix-et-la-joie.html

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :