• Carnaval

    Fée Capucine nous propose de fêter joyeusement le carnaval avec ce joli  tube 

    Carnaval

     

    ***

    Voici ma création avec fond et tubes glanés ici et là

    Carnaval

     

     

     

    « Et encore des chouettes...Pour mes chouettes amies... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Février 2023 à 09:31

    Coucou Anne Marie

    Merci pour mon texte. Comme tu le sais aussi bien que moi on est à l'école de la vie, il faut passer les épreuves pour avoir son bac ou diplôme c'est comme ça pour tout le monde.

    Je ne sais pas faire l'autruche j'affronte les épreuves aussi dures soient ils, c'est dure de dire ça mais à force j'ai l'habitude.

    C'est une très belle création ça donne envie de danser la gigue...mdr ! hein...

    bisous et bon dimanche ma doucette

    2
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:36

    C'est le carnaval partout en ce moment, j'aime pas trop à cause de la foule. 

    Jolie créa, bon dimanche.

      • Dimanche 19 Février 2023 à 17:39

        Pareil pour moi !

        J'aime juste le voir à la télé.

         

    3
    Dimanche 19 Février 2023 à 11:38

    Magnifique création sur les carnavals qui se déroulent en février sur toute la planète. Bon dimanche Daniel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :