• Petite précision

    Bonjour amis et amies de passage 

    Tout d'abord, merci de faire de si jolies créations avec mes ch'tits tubes, à Ghislaine, Claudie et maintenant Arlette ! Je suis très touchée que vous en ayez fait un défi personnel. Vos créations sont toujours si belles !

    La petite précision, c'est de penser à gommer ma signature quand vous les utilisez !

    Oupssss, j'ai moi-même oublié de le faire sur mes dernières créations "enfance"

    Bisous

    « Enfance-Droit au rêveEh bien dansons maintenant... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:02

    Je n'ai oublié cette fois je crois...

    C'est mieux quand on l'enlève c'est vrai 

    mais préciser d'où vient le tube c'est bien aussi !

    Bisous ma copine

      • Vendredi 27 Janvier 2023 à 12:10

        Et ça, tu le fais très bien ma copine, ce qui me touche !

        Mais sans la signature, c'est mieux quand même hi hi hi !

        Je ne la mets que pour la publication de mes propres tubes sur ce blog, comme le font les autres, Jopel par exemple ! Ce qui les différencie de ceux que j'ai pu trouver dans des blogs, dont les auteurs les ont eux-mêmes  souvent trouvés sur le net.

        Ls tubeurs et tubeuses signent leurs créations, c'est normal quand on sait le travail minutieux pour en créer un,  et moi, j'oubliais de le faire. Quand j'utilise un tube signé, j'enlève la signature si  c'est possible mais  comme toi je précise le nom de l'auteur et je mets le lien  de son blog ! Le respect du travail, c'est important !

        Encore merci ma Gigi pour tes participations

        Bisous

    2
    Vendredi 27 Janvier 2023 à 14:36

    Je vais y penser si j'ai oublié de le faire. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :