• Pause créa

    Opérée de la cataracte à droite jeudi dernier et sous traitement quotidien de gouttes pendant un mois, je ménage mon oeil opéré ainsi que l'autre qui sera opéré à son tour le 1er mars. De plus j'ai un petit oedème de la cornée qui retarde un peu le retour à une vision normale. En conséquence de quoi je préfère m'abstenir de trop longues heures d'exposition à l'écran.  Or La création d'images m'en prend beaucoup.

     Chères Fée Capucine et Séverine, je reprendrai vos ateliers dès que tout sera revenu à la normale.

    Je vous embrasse bien fort les amies

    « Défi N° 46 du 12 au 18 Février 2024Joli printemps »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Février à 19:09
    Ghislaine
    Et comme on te comprends ma copine... Nous aussi journées chargées de rv médicaux Demain laser dans mon oeil gauche qui a perdu un peu de vision Bisous
    2
    Emma
    Mercredi 21 Février à 19:56
    Coucou très chère amie, doux repos et remets-toi bien, bon courage pour le prochain bisous
    3
    Mercredi 21 Février à 20:16

    Coucou Anne Marie

    Prend le temps qu'il te faut, il n'y a pas urgence...

    bisous mon amie

    4
    Jeudi 22 Février à 14:25

    Tu as raison, il faut être prudente. 

    Bon courage pour la seconde opération, ça va vite arriver. 

    Bonne fin de semaine, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :