• Femme, femme, femme...

    Pour son retour, Séverine nous propose ce joli tube

    Femme, femme, femme...

    *

    Voici ma création avec une photo personnelle au centre du cadre

    Les deux autres tubes (cadre et oiseau)

    font partie de ma collection glanée sur le net

    Merci à Séverine pour ce premier atelier inspirant

    Femme, femme, femme...

     

    "La femme est une rose d'amour qui fleurit

    au jardin des coeurs aimants"

    ©A-M Lejeune

    « Eh bien dansons maintenant...Les petits derniers... »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Janvier 2023 à 04:40
    Superbe cette créa j adore ma copine
    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 09:27

    Jolie création pour Séverine mon amie.

    Je te réponds ici pour ton poème sur le slam.

    Je suis entièrement d'accord, pour que ça change il faudrait que tout le monde y met du sien et ça c'est pas gagné

    car de tout temps il y a eu les riches et les pauvres et

    ce n'est pas demain que ça va s'arrêter.

    Le gouvernement fait la sourde oreille.

    Pour la retraite on devrait la calculer cas par cas

    ce serait plus logique.

    bisous ma douce

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 10:59

    Te voilà arrivée chez Séverine, j'y suis aussi depuis très longtemps. 

    Jolie ta créa avec une de tes roses. 

    Bises

    4
    Lundi 30 Janvier 2023 à 13:11

    Bonjour An Mai 

    Merci beaucoup pour ta 1 ère participation pour le grand retour de mes défis créations

    Très belle création et ton lien de ton billet

    sera publié lundi prochain dans un billet récapitulatif 

    Vous fait de gros bisous

    Séverine

    5
    Lundi 30 Janvier 2023 à 17:52

    Coucou Anne Marie

    On est contente de revoir Séverine elle nous a manqué.

    Superbe ton scrap, j'aime beaucoup le choix des tubes.

    Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :